1. LES COMMANDES EN CLICK & COLLECT se font EXCLUSIVEMENT en ligne par notre site internet avec paiement sécurisé en ligne uniquement.
Aucun remboursement ne sera émis quelle qu'en soit la raison.
2. LES COMMANDES EN LIVRAISONS se font EXCLUSIVEMENT en ligne par notre site internet.
Aucune commande en livraison ne pourra être prise par téléphone.
LE MONTANT MINIMUM DE LA COMMANDE DOIT ÊTRE DE 15€ HORS FRAIS DE LIVRAISON.
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire, soit en ligne via un paiement sécurisé ou à la livraison via notre TPE MOBILE.
La direction se réserve le droit d'interrompre les livraisons à tout moment.
Le créneau horaire que vous sélectionnez est à titre indicatif. Votre commande arrivera aux alentours de l'horaire choisi en fonction des conditions de préparations des produits, des conditions de circulations et aussi des conditions météorologiques.
Pour des raisons de sécurités et sanitaires, le livreur n'entre pas dans les propriétés privées, les maisons, les immeubles...
Le livreur vous appellera en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre résidence dès son arrivé pour que vous récupériez votre commande.
Merci de veiller à bien noter votre numéro de téléphone fixe ou mobile à la validation de votre commande, pour que notre chauffeur vous contacte en cas de problème.
Sans numéro correct ou sans réponse de votre part, la commande sera mise à disposition à la pizzeria. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.
Zones et tarifs de livraison :
3€ : Chepniers
3,50€ : Bussac-fôret, Chardes, Chatenet, Corignac, Jussas, Montendre, Orignolles, Polignac, Sousmoulins, Vallet, Saint-Colombe, Montlieu-la-Garde, Pouillac
4 € : Chevanceaux*, Bédenac**, Saint-Martin-d'Ary***
*Pour la livraison à Chevanceaux : ATTENTION ! C'est un point de rendez-vous. Vous devrez vous rendre à l'aire de covoiturage de Chevanceaux pour y rejoindre notre chauffeur et récupérer votre commande.
**Pour la livraison à Bédenac: ATTENTION ! C'est un point de rendez-vous. Vous devrez vous rendre à la salle des fêtes de Bédenac pour y rejoindre notre chauffeur et récupérer votre commande.
***Pour la livraison à Saint-Martin-d'Ary : ATTENTION ! C'est un point de rendez-vous. Vous devrez vous rendre à la mairie de Saint-Martin-d'Ary pour y rejoindre notre chauffeur et récupérer votre commande.
EN AUCUN CAS, VOUS NE SEREZ LIVRER À VOTRE DOMICILE ! SI VOUS N'ÊTES PAS AU POINT DE RDV, VOUS DEVREZ VENIR RÉCUPÉRER VOTRE COMMANDE À LA PIZZERIA SANS REMBOURSEMENT DES FRAIS DE LIVRAISONS.
En-dehors des communes ci-dessus, vous ne serez pas livré et votre commande sera à récupérer à la pizzeria. Il n'y a pas d'annulation possible et aucun remboursement ne vous sera dû.
Selon les dispositions de l'article L.221-28 alinéa 4 du code de la Consommation, le droit de rétractation applicable en matière de livraison à domicile ou de vente à emporter ne peut être exercé dans le cadre de la fourniture de bien qui fait de leur nature sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. En application de ce texte, le client ne dispose pas du délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation, toute commande sur le site étant ferme et définitive.
3. COMMANDE PAR TÉLÉPHONE :
Lorsque vous passez commande par téléphone directement à la pizzeria, votre numéro de téléphone ainsi que le nom que vous fournissez sont enregistrés dans notre répertoire clientèle afin de vous contacter en cas de problème.
4. VENTE D'ALCOOL :
Conformément aux dispositions de l’article L. 3342-1 du Code de la santé publique modifié par la loi n° 2009-879 du 21.07.2009, la vente d’alcool est strictement interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans. Par conséquent, l’achat de tout produit à base d'alcool est formellement interdit aux mineurs. Une pièce d’identité pourra être demandée au client lors du retrait en magasin ou lors de la livraison par le livreur. Dans le cas où le client serait mineur, aucune remise de boissons alcoolisées ne pourra être effectuée, même si elles ont été préalablement payées.
5. RESPECT DU PERSONNEL :
La direction se réserve le droit d'annuler ou de ne plus prendre vos commandes en cas de non-respect de notre personnel.
6. REMBOURSEMENT :
Suite à une erreur de notre part, un geste commerciale pourra être réalisé en point fidélité sur votre compte en ligne.
AUCUN remboursement ne vous sera fait de manière numéraire.
Merci de votre compréhension.